Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au menu pratiques | Aller au menu bas | Aller à la recherche

Syndicat de traitement des déchet ménagers dans l'Ain

Organom, syndicat mixte de traitement des déchets ménagers et assimilés dans l'Ain

Ensemble pour la gestion durable des déchets

Menu principal

Recherche

Contenu

AccueilInfos utiles > Le compostJe suis un particulier : est-ce que je peux acheter du compost sur le site de La Tienne ?

Imprimer

Je suis un particulier : est-ce que je peux acheter du compost sur le site de La Tienne ?

 

Oui, Organom revend le compost produit notamment aux agriculteurs mais aussi aux particuliers, en sac de 60 ou de 80 litres.

Cependant, pour des raisons pratiques ou en cas de rupture de stock, il est préférable que vous vous déplaciez muni de votre propre contenant (remorque, grande poubelle, etc.)

Le compost est proposé soit en maille de 10 mm (30,56 €/tonne), soit en maille de 30 mm (24,50 €/tonne).

Le site de La Tienne vous accueille du lundi au vendredi de 7h15 à 17h30 et le samedi de 7h15 à 11h30 (sauf jours fériés).

 

Outils

Actualités

Opération "foyers témoins"

18 août 2010 : Dans le cadre du programme local de prévention et de réduction des déchets, (...)

Ovade-Plus : un prototype innovant (...)

1er septembre 2010 : Grâce à Ovade-Plus, le taux de valorisation des déchets au sein (...)

Diminuer les déchets papier : STOP (...)

30 août 2010 : Des autocollants STOP PUB réalisés par Organom seront (...)

Demain moins de déchets

24 juin 2010 : Principes et actions pour alléger nos poubelles Découvrez la brochure réalisée sur (...)

Toutes les actualités

Newsletter

Lettre d'information